Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
22 septembre 2008

002 - Je déménage

Je déménage !
 
Par une soirée d'orage
Ou nous étions de passage
          Pirouette Cacahouète
J'ai aperçu un visage
Sur une voie de garage
          Turlututu Chapeau pointu
La Faucheuse en repérage
Qui errait dans les parages
          Eri Eron Petit Patapon, Patapon
Alors j'ai perdu courage
J'ai cru à mon dernier voyage
 
          Pirouette Cacahouète
          Turlututu Chapeau pointu
          Eri Eron Petit Patapon, Patapon
 
J'ai raté le virage
Avec ma voiture en rodage
          Am Stram Gram
Mais il y avait un barrage
Ou était-ce un mirage ?
          Pic et Pic et Colégram
Partout je revois cette image
Dans cet étrange village
          Bour et bour et Ram tam tam
Je me suis retrouvé dans le rivage
Et maintenant je suis dans le cirage
 
          Am Stram Gram
          Pic et Pic et Colégram
          Bour et bour et Ram tam tam
 
Je me suis sorti seul de ce carnage
Mais j'avais plein de bandage
          Pirouette Cacahouète
Etait-ce un présage ?
J'ai pris mes bagages
          Turlututu Chapeau pointu
Et l'on m'a dit dégage
Car tu déménages
          Eri Eron Petit Patapon, Patapon
T'es complètement barge
Alors part au large
 
          Pirouette Cacahouète
          Turlututu Chapeau pointu
          Eri Eron Petit Patapon, Patapon
 
Aujourd'hui j'effectue le ménage
Dans ma tête un déminage
          Am Stram Gram
Pour moi c'est le même clivage
Tout est lisse comme un carlage
          Pic et Pic et Colégram
On m'a enfermé dans une cage
Car je suis toujours en rage
          Bour et bour et Ram tam tam
Et je me met tout en nage
Pour cette silhouette sans age
 
          Am Stram Gram
          Pic et Pic et Colégram
          Bour et bour et Ram tam tam

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité