Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
22 septembre 2008

004 - Amnésique

AMNESIQUE

J'ai perdu la mémoire
Oh mais quelle histoire

Je ne sais plus qui je suis
Ni même qui je fuis
Je ne connais pas mon nom
Pour moi c'est le boxon
                                           Amnésique
Qu'avais-je donc à prouver ?
Lorsque l'on m'a trouvé
Un jour errant dans la rue
Comme un type qu'a trop bu
A la recherche de mon identité
Qu'on n'a toujours pas identifié
                                           Amnésique
On m'prend la tête
C'est pas vraiment ma fête
à me passer des radios
Tout comme à un idiot
Suis-je donc un fou ?
Faut que j'mette les bous
                                           Amnésique
Mais faut s'faire une raison
Je n'ai plus d'maison
Sauf ma chambre d'hôpital
Ou je suis comme un animal
Enfermé dans une cage
Prisonnier comme un otage
                                           Amnésique
Souvent on me questionne
Parfois on m'espionne
Toujours on m'examine
On me bourre de vitamine
Pourquoi ais-je disjoncté ?
Qu'est ce qui ma démonté ?
                                           Amnésique
Je ne sais pas ou est l'erreur
Car je passe beaucoup d'heure
Devant une page blanche
Pour tenter une déclenche
Et essayer de trouver une idée
Mais je suis complètement vidé
                                           Amnésique
Je n'arrive à rien devant ma glace
Oh je ne sais pas ou est ma place
Je n'ai pas de passé ni de futur
Quelque part j'ai égaré mon armure
Un siècle dont j'ai oublié le nom
Mais j'ai pas retenu la leçon
                                           Amnésique
On doit tout me réapprendre
Et a qui veux m'entendre
Je lance un appel au secours
Mais je n'ai aucun recours
J'ai perdu la mémoire
Oh mais quelle histoire

                                           Amnésique

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité