Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
22 septembre 2008

009 - Sinistrose

Sinistrose

J'ai chopé la sinistrose

Parce que ma vie est morose

Un beau matin au réveil

Et maintenant tout m'effraye

J'ai chopé la sinistrose

Excusez ma névrose

Parce que partout la guerre

Et que tout est galère….. Sinistrose !

J'ai chopé la sinistrose

Je me sens vieux, j'ai de l'arthrose

Maintenant je bougonne

je me fous de tout, j'abandonne

J'ai chopé la sinistrose

Et tout m'indispose

Pour moi tout est fatal

c'est pas vraiment banal

J'ai chopé la sinistrose

Parce que ma vie est morose

J'ai chopé la sinistrose

Excusez ma névrose….. Sinistrose !

J'ai chopé la sinistrose

Je me sens vieux, j'ai de l'arthrose

J'ai chopé la sinistrose

Et tout m'indispose….. Sinistrose !

J'ai chopé la sinistrose

Et lentement je me décompose

Je vois tout en noir

Je n'ai plus d'espoir

J'ai chopé la sinistrose

Et mon cafard explose

Tout m'apparaît futile

Et tout devient débile….. Sinistrose !

J'ai chopé la sinistrose

Peu à peu je me métamorphose

Je ne suis plus que mon ombre

Et de plus en plus je sombre

J'ai chopé la sinistrose

Et je ne suis plus grand chose

Inexorablement ça s'aggrave

Oh je ressemble à une épave

J'ai chopé la sinistrose

Et lentement je me décompose

J'ai chopé la sinistrose

Et mon cafard explose….. Sinistrose !

J'ai chopé la sinistrose

Peu à peu je me métamorphose

J'ai chopé la sinistrose

                                         Et je ne suis plus grand chose….. Sinistrose !



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité