Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

016 - Marche à suivre

Marche à suivre

Zoom sur ma vie
Flash back
Miroir vers l'infini
Au reflet démoniaque


Et toi l'admirateur assidu
Que comprends-tu derrière mes mots ?
Ecoute bien cette chanson tordue
Qui te trotte dans la tète à nouveau

Fiction ou réalité ?
A toi de la découvrir
Quelle est la part de vérité
C'est à toi de choisir

Quel est la marche à suivre ?
Indiquez moi la route
Tout le monde peut survivre
Je n'ai plus de doute


La poésie c'est mon médicament
Mon remède c'est la musique
Et leur mixage évidemment
Mon élixir, ma potion magique

Et même si j'en ai bavé
Je vous le dit : peu importe !
Aujourd'hui je peux rêver
Librement et ça me réconforte

Quel est le décryptage ?
Quel est l'analyse ?
Juste un arrêt sur image
Avec mes peurs que j'exorcise


Mais je suis vivant
Qu'on se le dise
Malgré mes fautes d'entant
Malgré toutes mes bêtises

Nul n'est parfait
Idole comme quidam
Eternel insatisfait
Attention au vague à l'âme

Zoom sur ma vie
Flash back
Miroir vers l'infini
Au reflet démoniaque


Quel est la marche à suivre ?
Indiquez moi la route
Tout le monde peut survivre
Je n'ai plus de doute

 
Quel est le décryptage ?
Quel est l'analyse ?
Juste un arrêt sur image
Avec mes peurs que j'exorcise

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité