Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

018 - Le Pilier de Bar (3/3)

Le Pilier de Bar (3/3)

Salut à vous les amis
C'est moi le pilier de bar
L'éternel touriste de la vie
L'amateur de bière et de Ricard

Je suis le roi de la fête
Si je sors mon instrument
Et plus rien ne m'arrête
Aussitôt c'est dément

Faites moi confiance
Entre amis entre copains
Je met de l'ambiance
Je chante des airs coquins

A chaque fois je trinque
A la prochaine biture
A la prochaine bringue
A chaque fois ça c'est sur

Au comptoir ou aux terrasses
Je regarde les petites bulles
Remonter lentement à la surface
Des bouteilles qu'on décapsule

Je connais tous les bistrots
Tous les rads et les troquets
Tous les ivrognes, les poivrots
Les fous et les détraqués

Mais quand je serai mort
A ma santé on ira boire
N'ayez aucun remords
Ce sera la fin d'une histoire

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité