Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

025 - Allez vient je t'emmène

Allez vient je t'emmène

Allez vient je t'emmène
Gambadons ensembles
Vers une vie sereine
Puisqu'on se ressemble

Tu seras le maître
Je serais l'élève
Toujours à la fête
Oh quel doux rêve

Avec toi mon cœur s'emballe
Dès que tu m'appelles
Je t'écoute c'est normal
Entre nous pas de querelle

Confis moi tes secrets
J'ai une oreille attentive
Je suis très discrets
Quoi qu'il arrive

Sache que les jours de peine
Par ma présence un simple regard
Pour te dire simplement je t'aime
Ce ne sera pas un hasard

Laisse moi te protéger
Et hausser le ton
Pour tout dégager
Si non à quoi bon

Mais si on se sépare
A cause d'un mauvais sort
Tu resteras dans ma mémoire
Eternellement encore et encore

Alors vient on se promène
Parcourons la vie ensemble
Comme chaque semaine
Puisque l'on s'assemble

(Spécial dédicace à budy !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité