Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

028 - Et toi...

Et toi…

Et toi si belle si divine
Rejoint moi sur la colline
J'aurai des roses sans épines
Et un bouquet d'églantine
 
Et toi si douce si câline
Je t'imagine, je te devine
Jamais d'humeur assassine
Mais toujours sauvagine
 
Et toi ma colombine
Tu es comme une ballerine
Devant qui l'on s'incline
Tellement la grâce t'illumine
 
Et toi ma star mon héroïne
tu n'as pas besoin de vitamine
Tu t'entête tu t'obstine
Tu es libre et libertine
 
Et toi qui me turlupine
Je n'en reviens pas j'hallucine
Tout simplement tu me fascine
Car j'aime ta trombine
 
Et toi que je taquine
Ton allure si coquine
Sache que tu es ma médecine
mon inspiration, mon adrénaline

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité