Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

014 - Toi et moi, nous deux

Toi et moi, nous deux

Regardons nous dans les yeux
Toi et moi nous serons des dieux
On finira tous aux cieux
Et même si on est vieux
On ira au pieu
Et dans n'importe quel lieu
On fera de notre mieux
Et cela sera sérieux !

Il y aura de l'action
Et nous serons des lions
On sera de vrai champion
Pas de limite à nos pulsions
On planera comme des avions
Et sans se poser de question
On saisira toutes les occasions
Pour visiter nos régions


On fera les fous

Si je suis à ton goût

On tirera à tous les coups

Et dans tous les trous

On hurlera au loup

Tu le sais je te l’avoue
Tu seras mon petit bout

Mon Joyau, mon bijou

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité