Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

033 - Histoire de Famille

Histoire de Famille

Y a toujours quelqu’un

Pour te pourrir la vie

Y a toujours quelqu’un

Pour inventer aussi

Y a toujours quelqu’un

Pour te juger à l’infini

Histoire de Famille

Oh quel déveine !

Histoire de Famille

Ou est le problème ?

Y a toujours quelqu’un

Pour te casser du sucre sur le dos

Y a toujours quelqu’un

Pour te dire que tu es zéro

Y a toujours quelqu’un

Qui te semble un peu barjot

Histoire de Famille

Qu’est ce qui se passe ?

Histoire de Famille

C’est dégueulasse !

Y a toujours quelqu’un

Pour te casser les pieds

Y a toujours quelqu’un

Pour te faire «chier »

Y a toujours quelqu’un

Qui va te les briser

Histoire de Famille

Encore une secousse !

Histoire de Famille

Toujours à tes trousses

Y a toujours quelqu’un

Qui cherche des histoires

Y a toujours quelqu’un

Qui cherche la bagarre

Y a toujours quelqu’un

J’en ai vraiment marre

Histoire de Famille

Je suis en colère

Histoire de Famille

Je peux rien y faire

Y a toujours quelqu’un

Pour te critiquer à fond

Y a toujours quelqu’un

Qui ne tourne pas rond

Y a toujours quelqu’un

Alors à quoi bon

Histoire de Famille

Attention c’est carton rouge !

Histoire de Famille

Attention je vois rouge !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité