Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

034 - Mais tu n'es pas là .... Petite Galinette

Mais tu n’es pas là…(Petite Galinette)

Je meurs d’envie

De faire des galipettes

De t’avoir dans mon lit

Pour faire des pirouettes

D’entendre tes cris

D’être ta girouette

Jouissance infinie

Petite Galinette

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Ton âme est bien sombre

J’ai le cœur si pure

Je ne suis que ton ombre

Il faut que j’assure

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Je voudrais te goutter

J’aimerai t’approfondir

Je veux juste t’aimer

Combler tous tes désirs

Je veux te caresser

Et te faire plaisir

Je veux te déguster

Et te redécouvrir

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Encore une tempête

Encore une Bourrasque

Ce n’est pas ma fête

Peur de tes frasques

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Je veux te pardonner

Aussi aveuglément

Tes infidélités

Et Désespérément

Je veux te retrouver

Oh indéfiniment

Laisse moi te dévoiler

Tous mes sentiments

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Tu es mon histoire

N’as tu pas de remords ?

Sans crier victoire

Je te veux encore

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Ecoute cette musique

Entend ma chanson

Ces paroles écrites

Avec ma passion

Toi mon unique

Mon inspiration

C’est ma supplique

C’est ma raison

Mais tu n’es pas là… (Petite Galinette)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité