Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie and Co
Poésie and Co
Catégories
23 septembre 2008

037 - Compte à rebours (2)

Compte à rebours

Encore ? au secour !

1

Un défit ? chiche !

C’est fastoche !

Je me pastiche

Je m’accroche

Mais je triche

De mes sacoches

Je sors mes fiches

Qui décroche ?

Humour de potache

Pas pour des potiches

Honteux tu te caches ?

Non je m’affiche !

2

J’ai dans mes poches

Des rimes riches

Et des partoches

Plein de pitch !

Des retouches ?

Si je décoche

Ca fait mouche

J’embroche !

Nouvelle souche ?

C’est fantoche

C’est louche

C’est moche

3

A l’arache !

Je m’enfiche

Je trash !

Je défriche

Des reproches ?

Je me fache !

C’est pas du cinoche

Que je sache !

Nouvelle approche ?

Avec des haches

Mon fil s‘effiloche

A la vache !

4

Qu’est ce qui cloche ?

Remet toi à la tache !

La fin est proche ?

Je me lache !

Est ce le finish ?

On m’apostrophe

T’as fumé du haschisch ?

Non de la Bidoche !

Pour avoir la pèche

Je prend une douche

Et quand je sèche

Alors je touche

5

Je lèche

Je couche

Des mots rèches

Sortie de ma bouche

Tète bêche

Dernière cartouches

De ma caboche

J’enfourche

Je pioche

Et je lâche

Une quinte Floche ?

Jeu set et match !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité